Nouvelle co-directrice

Genkis Genkkis remplacé par Stefanie TheobaldComme l'explique cet article du télégramme, il y a du changement à la tête d'Empreintes d'artistes.
Si Serg Gicquel reste à la co-direction, Genkis Genkkis, lui, quitte son poste de co-directeur pour redevenir un simple bénévole et, parfois, exposant.
En effet, suite aux élections municipales Genkis est devenu adjoint au maire à Mellionnec ainsi que conseiller communautaire à la CCKB.
Par soucis d'éthique, il se retire donc de la direction de l'association car celle-ci travaille parfois sur le territoire de Mellionnec et est soutenue par la CCKB.

Toutefois, l'avenir s'annonce bien car Serge reste en place et sera épaulé par une nouvelle co-directrice de choix en la personne de Stefanie Theobald.
D'origine Allemande, Stefanie est chanteuse, comédienne et danseuse. Elle travaillait déjà avec Serge et Genkis à la création de deux spectacles vivant.
C'est donc assez naturellement que cette nouvelle complice reprend les fonctions laissées par Genkis.

Suite à la crise sanitaire, le festival 2020 est repoussé mais pas annulé. De nouveaux évènements seront annoncés prochainement.

Empreintes d'artistes travaille également à la conception de plusieurs nouveaux livres et de 4 spectacles vivants.
Cerise sur le gâteau, l'édition 2021 du festival est déjà prête...

https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/mellionnec/stefanie-theobald-no...
(Photo : le télégramme)

Tags: